PETITE PRUNE .maaman. - www

Nombre de messages: 1490 d'où tu es ?: euh... chui pas sur de savoir quoi tu fait ?: de l'ordi apparemment t'es heureux ?: si t'arrête de poser des questions, ouai. côté graph: Photoshop et pour le niveau... bas regarde le design ! et pour le rp: oulalalal, entre 10 et 30 lignes I thinks... god, tu aime quelqu\'un ?: a par moi ? NO ONE. --' Date d'inscription: 31/08/2008
 | |
Winifred .lâche moi ça le nouveau ! xD

Nombre de messages: 76 Age: 19 d'où tu es ?: Du trou du cul du monde ... Un peu exagéré. Angers, dans le Maine & Loire. quoi tu fait ?: Quoi je fais ? J'emmerde les envieux (a) t'es heureux ?: Shit la vie. (a) côté graph: Photofiltre Studio, niveau very bad =p et pour le rp: Dur à dire, cela dépend des circonstances ... Mais ça ne descendra jamais en dessous de 20 lignes. god, tu aime quelqu\'un ?: Oh la faut pas écrire a ma place ... =p Petite Prune elle est (pas) géniale. Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Jamie Bell Sam 6 Sep - 18:45 | |
| Gna gna gna ... Bah pas moi [] <--- |
|
Sissy .bébé criard. - www

Nombre de messages: 388 d'où tu es ?: Québec, avec les amérindiens =) quoi tu fait ?: Heuu je niaise l'admin pricipale ( soo fun ) t'es heureux ?: Yepp =Dd côté graph: Photosop 4.0 && à vous de juger et pour le rp: 5 à 55 lignes facilement god, tu aime quelqu\'un ?: SUREMENT PAS prunette x) Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Jamie Bell Sam 6 Sep - 18:46 | |
| Le plus important dans ton paragraphe c'est : | Citation: | | dans le film Jumper a côté d'Hayden Christensen (Stars Wars) , Rachel Bilson (The OC) et Samuel L. Jackson ! |
Okay sérieusement... Jamie bell (L) |
|
Smiile* .représentant en rpg & co

Nombre de messages: 305 Age: 19 d'où tu es ?: Roubaix =) quoi tu fait ?: Etudiante t'es heureux ?: Viii =DD côté graph: 'ToPhiltre --' 0 / 300 =) et pour le rp: Variant. 20 lignes min. god, tu aime quelqu\'un ?: Robert Pattinson & Jamie Bell & Guillaume Canet. Et moi, bien sûr (a) Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Jamie Bell Sam 6 Sep - 18:50 | |
| Jamie <33
Mon acteur fétiche du moment 0.0 J'adore, il y a une aura de folie qui plane autour de lui, c'est génial <3 |
|