amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aime pas le lycée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesse'
.lâche moi ça le nouveau ! xD
Nesse'


Nombre de messages : 7
Age : 31
d'où tu es ? : Sud dé la Francia :)
quoi tu fait ? : J'écris
t'es heureux ? : Non, j'crois pas
côté graph : Photoshop; débutante
et pour le rp : Entre 12 & ... 30 lignes.
god, tu aime quelqu\'un ? : Je dirais très modestement > Môa :)
Date d'inscription : 01/09/2008

J'aime pas le lycée. Empty
MessageSujet: J'aime pas le lycée.   J'aime pas le lycée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:41

    Bonjouuuur :03:
    Bon, vous avez pu le voir, mon activité ici n'est pas au plus haut point. Le pourquoi du comment, c'est que je rentre au Lycée, comme toute bonne élève, je me suis promis de tenir des choses que je ne tiendrais surement pas. Et dans ce lot de bonnes résolution intenables se trouve le fait que je ne resterais plus très longtemps sur l'ordinateur en semaines.
    Donc je ne pourrais me consacrer à ce forum que le Mercredi -des fois- et les weekend, après avoir répondu à de noooombreux sujet de RP sur d'autres forums etc., etc.
    Ce rythme durera le temps qu'il faudras, mais je pense qu'il ne durera que le premier mois... après, je verrais bien ;)

    Bises sur la joue droite ET la joue gauche ( Je vais vous épargner la troisième qu'on fait habituellement chez moi, qui est -selon moi- inutile. )
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
PETITE PRUNE
.maaman.  -  www
PETITE PRUNE


Nombre de messages : 1490
d'où tu es ? : euh... chui pas sur de savoir
quoi tu fait ? : de l'ordi apparemment
t'es heureux ? : si t'arrête de poser des questions, ouai.
côté graph : Photoshop et pour le niveau... bas regarde le design !
et pour le rp : oulalalal, entre 10 et 30 lignes I thinks...
god, tu aime quelqu\'un ? : a par moi ? NO ONE. --'
Date d'inscription : 31/08/2008

J'aime pas le lycée. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le lycée.   J'aime pas le lycée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

MWAHAHAHAHA, une élève sérieuse (a) moi j'ai même pas eu besoin de faire se genre de résolutions faites pour être pas faites xD
M'enfin, revient nous viiite 50
Revenir en haut Aller en bas
https://have-fun-kids.forumactif.org
 
J'aime pas le lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .mange pas ça. :: ■ gouzigouza, tu es malade ? :: .absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser