amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Ta soeur
Invité
avatar



Pour Lili Empty
MessageSujet: Pour Lili   Pour Lili Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:25

Pour Lili 25375458
PrénomPrénomNom
Pour Lili 25375458« aka nom prénom»


    — Nom complet —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — Date et lieu de naissance —Cette catégorie parle d'elle-même... Sous-entendu âge, parce qu'on a la flemme de calculer... Maximum de trois lignes par dash.
    — Ascendance —Cette catégorie parle d'elle-même... Vous avez le choix entre Pur-Sang, Sang-mêlé, Né-Moldu, Cracmole, Moldu. Maximum de trois lignes par dash.
    — Appartenance —Cette catégorie parle d'elle-même... Vous n'avez pas forcément d'appartenance à un groupe, vous pouvez changer de groupe en court de route mais il faut de valides raisons (que le staff jugera ou non valables). Vous avez le choix entre Anti-Moldu, Traître à son sang (Sorcier), Profile-bas, Traître à son sang (Moldu), Anti-Sorcier. Maximum de trois lignes par dash.
    — Métier—Cette catégorie parle d'elle-même... Si étudiant marquer étudiant et remplissez le champs ci-dessous. Maximum de trois lignes par dash.
    — Année d'étude—Cette catégorie parle d'elle-même... Uniquement pour les étudiants. Maximum de trois lignes par dash.



Je fus

    Rédige en un minimum de trois et un maximum de dix lignes l'atmosphère dans laquelle ton personnage à été éduqué, si il y a une conséquence directe à son opinion politique et si oui ou non, explique brièvement.
Je suis

    Rédige en un minimum de trois et un maximum de dix lignes là où en est ton personnage. J'entends par là sa situation psychologique et/ou politique et/ou financière et/ou sociale.
Je serai

    Rédige en un minimum de trois et un maximum de dix lignes les ambitions de ton personnages, se à quoi il aspire dans les prochaines années, à court ou long terme.

Ce que j'aime

    — j'aime —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — j'aime —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — j'aime —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — j'aime —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — j'aime —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
Ce que je déteste

    — je n'aime pas —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — je n'aime pas —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — je n'aime pas —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — je n'aime pas —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.
    — je n'aime pas —Cette catégorie parle d'elle-même... Maximum de trois lignes par dash.

Introspection

    Rédige en un minimum de 10 et un maximum de 30 lignes la façon dont ton personnage se comporte en société, qu'elle soit Moldu ou Magique. Evoque les habitudes, hobbys, appréhensions, rêves, etc. En gros tu n'as qu'à nous rédiger un ou plusieurs paragraphes sur se qui traverse l'esprit de ton personnage.


Rétrospection

    Rédige en un minimum de 30 lignes l'histoire de ton personnage. Cela peut prendre différente formes tel qu'un journal intime, un récit, une biographie fictive, un témoignage, un rp, etc. La famille, les amis, l'école, le travail, l'enfance, et les moments marquants sont généralement développés dans cette partie. Il n'est pas nécessaire de vous rappeler que l'Histoire est le plus important dans cette fiche présentation alors merci de la rédigé avec application et nous vous conseillons de vous relire pour éventrer d'éventuels fautes d'orthographe.


Inspection


    — Pseudo —Cette catégorie parle d'elle-même... Obligatoire
    — Age —Cette catégorie parle d'elle-même... Facultatif
    — ♂ ou ♀ ? —Cette catégorie parle d'elle-même... Obligatoire
    — double-compte ? —Cette catégorie parle d'elle-même... Si oui présisez lequel
    — Localisation —Cette catégorie parle d'elle-même... Obligatoire, nous ne demandons que le continent.
    — Avatar —Cette catégorie parle d'elle-même... Obligatoire
    — Code —Cette catégorie parle d'elle-même... Obligatoire, vous le trouverez dans le sujet "règlement"
    — Autres—Cette catégorie parle d'elle-même...




©crédit:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Mécontante
.lâche moi ça le nouveau ! xD
Pomme Mécontante


Nombre de messages : 55
Age : 30
d'où tu es ? : t'ocupe, c'est pas tes affaires >_
quoi tu fait ? : je me ronge les ongles
t'es heureux ? : bof bof
côté graph : photoshop pas très douée
et pour le rp : pas très douée non plus, alors on va dire 5 lignes au minimum ou au maximum, sa dépend de mon humeur...
god, tu aime quelqu\'un ? : Pas Petite Prune ni Lillipouille et encore moins ma soeur ^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Pour Lili Empty
MessageSujet: Re: Pour Lili   Pour Lili Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:28

je pige pas sa marche pas ... enfin bref, on s'en fou, personne n'est sensé vérifier se fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» design pour white
» demande pour la prochaine version
» 200x320 pour moi s'il vous plait
» Commande Header pour Mariin-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .tu veut jouer. :: ■ blablabla, t'es trop jeune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser