amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+2
aweso.me
Sissy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smiile*
.représentant en rpg & co
Smiile*


Nombre de messages : 305
Age : 31
d'où tu es ? : Roubaix =)
quoi tu fait ? : Etudiante
t'es heureux ? : Viii =DD
côté graph : 'ToPhiltre --' 0 / 300 =)
et pour le rp : Variant. 20 lignes min.
god, tu aime quelqu\'un ? : Robert Pattinson & Jamie Bell & Guillaume Canet. Et moi, bien sûr (a)
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

    Bon, les filles, j'vais vous faire mal au cœur, mais Frodon est gay xD

    Putain, j'suis la seule à aimer Sam ? 0.0 L'acteur est trop choupinou avec sa p'tite bouille, et franchement, c'est lui le héros du film. Y sont tous là à succomber à l'anneau ou quoi, pis lui, il reste jusqu'au bout pour aider Frodon. Quand je dis héros, évidemment, c'est héros dans le sens humain du terme, quoi. Mais quand même, sans lui, Frodon aurait jamais réussit.

    Et puis, bon, y'a aussi Aragorn qui est juste... *_______________________________* voilà, quoi. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce fabuleux wonderful magnifique extra joli canon superbe beau gosse. ( Et acteur, accessoirement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
.représentant en rpg & co
Mélie


Nombre de messages : 415
Age : 33
d'où tu es ? : Switzerland my dear ;)
quoi tu fait ? : M'amuse =D
t'es heureux ? : Yeah ^^
côté graph : 'toshop - 'tofiltre / Niv. Moyen
et pour le rp : Tout dépend du forum et de celui qui répond. ^^'
god, tu aime quelqu\'un ? : o_O
Date d'inscription : 02/09/2008

Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:58

Pfff, gay toi même d'abord ! 62

Je suis d'accord pour Sam, il est vraiment cool, le personnage en tout cas. Bizarrement j'accroche pas trop à l'acteur, mais c'est vrai que Frodon serait pas allée bien loin sans lui. C'pour ça que je l'aime bien aussi, mais sans plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .bébé deviendront grand. :: ■ popcorn, liqueur tout est prêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser