amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Houston Center

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraizinette
.grand génie de la création
Fraizinette


Nombre de messages : 243
Age : 31
d'où tu es ? : D'un pays ou la température vaut pas grand chose et j'ai nommé le QUÉBEC
quoi tu fait ? : Je fais la blonde -->[]
t'es heureux ? : Attend je demande a ma conscience. Elle dit que oui :D
côté graph : Photoshop CS3 AHHHA S
et pour le rp : 10 min,
god, tu aime quelqu\'un ? : Pas toi mouhahaha
Date d'inscription : 31/08/2008

Houston Center Empty
MessageSujet: Houston Center   Houston Center Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

    HELLO LES AMIGOS

    .nom du forum. Houston Center
    .adresse du forum http://houston-center.forumsactifs.com/forum.htm
    .votre pseudo Rosaline J. Heps
    .les autres membres du staff
    .la bannière
    Spoiler:
    .date d'ouvertureHeu... 12 septembre
    .niveaux rp.* 10 Lignes
    .nombres de membres 3...
    .histoire de base de votre forum
    Le Houston center, si vous demandez au gens dans la rue, ils vous répondrons que c’est un simple pensionnat qui coûte la peau du cul. En fait, centre de correction pour les gosses de riches, dont les frais coûte réellement la peau du cul. Quand les parents signe le contract pour envoyer leurs enfants là-bas ils consentent au châtiment corporel. C’est comme à l’armée, tout les jeunes, qui doivent avoir en bas de vingt et un ans, doivent se lever à six heure du matin, le garde à vous est de mise. La plupart sont là pour s’être révolté contre leur parents, ou encore des parents ne voulant plus s’occuper de leur « plaies » d’enfants on décider de les envoyer au Houston Center. Les gros bras du centre vont chercher les enfants chez eux, en pleine nuit lorsqu’ils dorment, ils ne se gênent pas pour utiliser la force s’il le faut. Ils font tout pour que le jeune les suivent le plus docilement possible, mais doivent parfois se résoudre à droguer l’enfant. Au centre, les nouveau doivent s’habituer aux règles stricte et avouons le chiantes, bien entendu certains, ancien comme nouveau se révolte et d’autre se taisent attendant leur vingt deuxième anniversaire avec impatiente pour partie. Parfois le lavages de cerveau fonctionne, d’autre fois non, parce qu’ici, personne ne vous frappera ou droguera si vous etes calme, sage et obéissant, si non, attention, ils sortent le grand jeux. S’ils vous déteste ils peuvent aller jusqu'à fouet… gare à vos fesses


      « plus_
      .intrigue en placePour l'instant que le contexte de base
      .personnages important rechercherTous xD
      .quelque chose de plus a ajouté ?Je vous aimes

Revenir en haut Aller en bas
Fraizinette
.grand génie de la création
Fraizinette


Nombre de messages : 243
Age : 31
d'où tu es ? : D'un pays ou la température vaut pas grand chose et j'ai nommé le QUÉBEC
quoi tu fait ? : Je fais la blonde -->[]
t'es heureux ? : Attend je demande a ma conscience. Elle dit que oui :D
côté graph : Photoshop CS3 AHHHA S
et pour le rp : 10 min,
god, tu aime quelqu\'un ? : Pas toi mouhahaha
Date d'inscription : 31/08/2008

Houston Center Empty
MessageSujet: Re: Houston Center   Houston Center Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

NEWS

21 membres
161 Messages
Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .je sait pas nager. :: ■ les copaiins ! :: .autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser