amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-men Origins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
.lâche moi ça le nouveau ! xD
Nemo


Nombre de messages : 24
Age : 33
d'où tu es ? : D'ici et la et d'encore plus loin x)
quoi tu fait ? : Des créas comme d'hab ^^
t'es heureux ? : Pourquoi ne pas l'être? xDD
côté graph : StudioPhoto Pro / Je dirais pas mal^^
et pour le rp : La qualité prime sur le nombre de ligne, mais 143 mon record perso^^
god, tu aime quelqu\'un ? : Moi-même x)
Date d'inscription : 19/09/2008

X-men Origins! Empty
MessageSujet: X-men Origins!   X-men Origins! Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:51

Alors ce n'est pas mon forum je ne fait pas partie du staff mais j'y suis depuis quelques longs moi maintenant , franchement c'est un forum exeptionel surement l'un des meilleurs sur la toile et le meilleur du genre! Il fête ses un an aujourd'hui et d'ailleurs une fêtes avait organisé se soir avec des jeux en tout genre qui ont remporté un franc succés! Il y a beaucoup de membre mais contrairement a se qu'on pourrait croire l'ambiance ne perd pas en qualité ! Au contraire! Le staff est vraiment merveilleux , sympathique et il met tout suite a l'aise les nouveau membres , ils ne sont pas du genre a se prendre la tête inutilement comme certaint mais ils dirigent pourtant le fow d'une main de fer , rien est laisser au hasard et on s'éclate vraiment! En ce qui concerne le rp c'est tout aussi intéréssant , le fow ne demande que six lignes mais la grande majorité fait toujours plus de trente lignes même beaucoup plus , j'avoue qu'on s'améliore grandement a leur côté et qu'on apprend beaucoup de chose que se soit dans le rp ou dans la gestion d'un forum , ils font un travail de Titans c'est vraiment impréssionnant! Enfin voilà , se forum est vraiment excelent je ne dirait pas ça si n'était pas vrai , je le trouve même bien mieux que mes propres forums ou ceux de certaints de mes amis se qui prouve bien qu'il est géant x) Bref , n'hésitez pas , et inscrivez vous ^^

Nous vous présentons le forum rpg x-men du moment => X-MEN THE ORIGINS <= C'est celui à ne surtout pas manquer !!!

|| Histoire du forum ||


Introduction & Contexte :

L'histoire du forum commence après X-Men 3,

Cyclope est retrouvé sans connaissance dans la forêt d'Alkali Lake et il ne s'explique toujours pas sa survie ... Peut-être qu'inconsciemment Jean l'aurait sauvé des griffes du Phoenix ?

Tornade est la nouvelle directrice de l'Institut Charles Xavier et pour le moment, elle semble bien gérer les choses même si elle doit affronter une tempête médiatique qui accuse l'Institut de former des armes vivantes comme Jean Grey.

Le monde est de plus en plus effrayé par les mutants avec la peur au ventre qu'un nouveau mutant comme Jean Grey ne fasse surface pour tout détruire, et pour ne rien arranger à la peur ambiante le vaccin qui était devenu une réponse à la mutation finit par ne plus faire effet au bout d'1 mois seulement et surtout il n'est efficace qu'une seule fois.

Forcément la peur que Magnéto ne re-fasse surface ressurgit mais étrangement, celui-ci semble avoir disparu de la circulation ! Mystique semble être à la tête de la Confrérie des mauvais mutants ce qui confirme l'étrange disparition de l'ancien chef... Doit-on en être rassuré ou au contraire craindre que cela ne cache quelques chose de bien pire ?


Les Exilés :

Notre monde est toujours à la recherche du pouvoirs afin d'être supérieurs aux autres car ne nous voilons pas la face nous vivons dans un monde de hiérarchie où seuls les plus forts s'en sortent.

Depuis que les mutants sont apparus au monde, d'un coup les humains dénués de tout pouvoirs se sentirent inférieurs et donc menacés par les mutants car, comme le veut la loi que les humains suivent depuis des milliers d'années, seuls les forts restent en vie.

Alors que faire pour re-devenir le maître du monde ? Le supérieur ? A cette question Lance Kanye un homme rejeté par la société, accompagné de Rose Darling, y répondit peu après la mort de Charles Xavier car il recherche depuis 10 ans un procédé qu'il vient enfin de trouver pour modifier l'ADN humain pour qu'ils puissent développer comme les mutants des pouvoirs, et ainsi, mutants et humains se trouveraient à égalité.

Le sérum permettant de développer des pouvoirs se nomme Dytentrine, inventé par Lance et testé par Rose Darling aujourd'hui devenue la patiente 0 sur qui le traitement a marché sans vraiment faire de dégats, contrairement aux autres humains pour la simple raison que Rose est une mutante et que le sérum ne tue pas les mutants mais simplement les humains qui n'ont pas la morphologie adéquate pour reçevoir de tels gènes/molécules...

Seule l'évolution semble pouvoir décider qui aura des pouvoirs ? Si l'homme essaie de prendre son rôle cela donne la Dytentrine ...

La seule façon de développer un pouvoir en étant humain est donc de prendre le fabuleux remède de saint Lance Kanye. Après 3 injections de Dytentrine vous développiez alors un ou des pouvoir(s) et au bout d'un mois de traitement votre ADN se trouvait modifié et vous étiez enfin l'égal des mutants.

Aussi fabuleux et miraculeux ce produit appelé la dytentrine allait être responsable d'un vrai massacre car trois mois après votre première injection, le 3/4 des humains se retrouvèrent mort et pour le reste gravement défigurés ou devant vivrent avec de grosses séquelles physiques ou mentales !

Le vrai coupable nous le connaissons et ce n'est pas le dytentrine mais la cupidité humaine qui pousse à toujours chercher à être supérieur... Bien fait pour eux certain diront, alors qu'eux-même songeaient à s'injecter la désormais diabolique dytentrine.

Mais que sont devenus les 1/4 ??? Ils n'avaient pas d'autre choix que de vivre avec leur handicape et leur(s)pouvoir(s) qu'ils avaient tant convoité jadis et maintenant ils seraient prêts à tout pour revenir en arrière.

Ironique me direz-vous ? Non moi je dirais tragique voir affligeant de voir ce qu'est prêt à faire une poignet de personnes pour avoir la chance de vivre une vie plus palpitante comme les super héros de la télévision.

Cachés et désormais Exilés, c'est le nom que se donne ces humains devenus mutants qui aujourd'hui se sentent rejetés de toute part et avec la terrible impression de ne faire partis d'aucun camp ...

C'est au fond des égouts, loin des regards que les désormais Exilés trouvent le réconfort et pensent à leur vengeance contre les mutants, car si ces derniers n'avaient pas existé leur calvaire aurait sans doute était évité.

|| Venez sur The Origins !!!! ||


Si vous voulez avoir un meilleur aperçu du forum venez le visiter vous même ^^ :

=> Cliquez ici pour voir le forum !!! <=

X-Men The Origins est le forum qu'il vous faut si vous aimez le bon rp et si vous aimez les X-Mens !!! Ce forum est fait pour vous !!! Et puis qu'es ce que vous perdez à vous inscrire ? Alors n'attendez plus et inscrivez-vous !!!

Bonne ambiance assuré ! Un niveau rp soutenu, des admins présent, un design soigné, rien n'est laissé au hasard par l'équipe du forum !


Nous vous attendons sur X-Men The Origins
Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Origins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .je sait pas nager. :: ■ les copaiins ! :: .fantastique-sf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser