amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 . Sophia Bush (LL'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HoesOverBros_*
.lâche moi ça le nouveau ! xD
HoesOverBros_*


Nombre de messages : 33
Age : 31
d'où tu es ? : VG représente xP Vive le o1 &&. Mon Bled paumer !
quoi tu fait ? : Lycéenne à Ambé'
t'es heureux ? : Ouaiiiis :P
côté graph : 'Tofiltre &&. 'Tofiltre Studio - Niveau Moyen.
et pour le rp : 25 Lignes.
god, tu aime quelqu\'un ? : PETITE PRUNE, elle est génial !
Date d'inscription : 24/09/2008

. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

Sophia Anna Bush *


. Sophia Bush (LL' 4010


    Sophia est la fille unique de Charles et Maureen Bush. C'est en passant le casting pour décrocher le rôle de Brooke Davis que Sophia commence sa carrière. Les premiers tournages commencent à l'été 2003 .

    Sophia Bush vivait avec son partenaire dans les les Frères Scott, Chad Michael Murray depuis 2004 avant de l'épouser le 16 avril 2005. Sophia Bush demandera l'annulation de ce mariage 5 mois plus tard, pour cause d'infidélité. Le divorce a été prononcé en janvier 2007.

    Filmographie { Les + connus } ::

    _ Stay Alive ( 2006 ) où elle joue le rôle d'October.
    _ John Tucker Must Die ( 2006 ) { Le Beau Gosse en France } où elle incarne Beth aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et Jesse Metcalfe.
    _ The Hitcher ( 2007 ), elle incarne Grace Andews la petite amie du rôle principal incarner par Zachary Knigthon.
    _ The Narrow ( 2008 ), Sophia tiens le rôle de Kathy Popovich.
    _ Table for Three ( 2008 ) où Soph' joue Mary.

    ______________________


    Sophia Bush est sans doute l'une des meilleures actrice du moment malheureusement pas assez connu en France à mon goût. C'est mon actrice préféré depuis longtemps et pas seulement parce qu'elle joue Brooke Davis. J'admire sa prestation dans Stay Alive mais plus particulièrement dans The Hitcher, en espèrant voir très bien The Narrows sur non écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach.forumactif.org/
Bip-Bip
.lâche moi ça le nouveau ! xD
Bip-Bip


Nombre de messages : 24
Age : 29
d'où tu es ? : De la belle ville de Paris
quoi tu fait ? : Je suis une petite de 3ème =)
t'es heureux ? : OUIIIII
côté graph : Photoshop CS3 / 10/20
et pour le rp : 27-46
god, tu aime quelqu\'un ? : PETITE PRUNE, elle est génial !
Date d'inscription : 19/09/2008

. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: Re: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:42

37 J'adore Sophia Bush vraiment c'est aussi mon actrice préférer !! 53
Revenir en haut Aller en bas
Winifred
.lâche moi ça le nouveau ! xD
Winifred


Nombre de messages : 76
Age : 31
d'où tu es ? : Du trou du cul du monde ... Un peu exagéré. Angers, dans le Maine & Loire.
quoi tu fait ? : Quoi je fais ? J'emmerde les envieux (a)
t'es heureux ? : Shit la vie. (a)
côté graph : Photofiltre Studio, niveau very bad =p
et pour le rp : Dur à dire, cela dépend des circonstances ... Mais ça ne descendra jamais en dessous de 20 lignes.
god, tu aime quelqu\'un ? : Oh la faut pas écrire a ma place ... =p Petite Prune elle est (pas) géniale.
Date d'inscription : 06/09/2008

. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: Re: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Je ne peux pas vous dire pourquoi mais je n'aime pas Sophia ... Je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice mais je sais pas ... J'aime pas.
Chacun ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Mélie
.représentant en rpg & co
Mélie


Nombre de messages : 415
Age : 33
d'où tu es ? : Switzerland my dear ;)
quoi tu fait ? : M'amuse =D
t'es heureux ? : Yeah ^^
côté graph : 'toshop - 'tofiltre / Niv. Moyen
et pour le rp : Tout dépend du forum et de celui qui répond. ^^'
god, tu aime quelqu\'un ? : o_O
Date d'inscription : 02/09/2008

. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: Re: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:41

Moi je l'aime autant qu'elle m'énerve.

Je trouve que c'est une bonne actrice. Elle est belle, elle a la classe, franchement j'aime bien sa façon de jouer et de s'habiller.

Par contre, je trouve qu'elle fait un peu trop le même genre de rôles, même si dans The Hitcher c'est très différent, elle reste l'héroïne et, qui plus est, elle se balade tout du long en mini-short dans ce film. 'fin ce serait pas mal de la voir une fois dans un film où e physique n'est pas le plus mis en avant, parce que comme je l'ai dit, je trouve qu'elle joue très bien.

Enfin voilà, remarque pas très constructive, mais j'avais envie de le dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Smiile*
.représentant en rpg & co
Smiile*


Nombre de messages : 305
Age : 31
d'où tu es ? : Roubaix =)
quoi tu fait ? : Etudiante
t'es heureux ? : Viii =DD
côté graph : 'ToPhiltre --' 0 / 300 =)
et pour le rp : Variant. 20 lignes min.
god, tu aime quelqu\'un ? : Robert Pattinson & Jamie Bell & Guillaume Canet. Et moi, bien sûr (a)
Date d'inscription : 06/09/2008

. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: Re: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

    J'ai pas vu énormément de choses d'elle, mais globalement, je trouve aussi que c'est une bonne actrice. Et puis elle est vraiment jolie, ce qui ne gâte pas les choses, et puis elle a une aura de gentillesse, pis on la voit toujours sourire ou rire, donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Sophia Bush (LL' Empty
MessageSujet: Re: . Sophia Bush (LL'   . Sophia Bush (LL' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Sophia Bush (LL'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia Bush
» Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .bébé deviendront grand. :: ■ je veux lui ressembler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser