amusez vous les enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lincoln Secret's

Aller en bas 
AuteurMessage
DaTu
.lâche moi ça le nouveau ! xD
DaTu


Nombre de messages : 11
Age : 31
d'où tu es ? : Paris et j'en suis fière ^^ On est con, moche, stresser et désagréable.
quoi tu fait ? : Bleu! Quoi? Ah, c'est pas une réponse possible... J'ai mal compris la question?
t'es heureux ? : Oui =D
côté graph : photoflitre studio
et pour le rp : 30
god, tu aime quelqu\'un ? : Moi, moi et je crois que j'ai oublier de dire moi :D
Date d'inscription : 27/09/2008

Lincoln Secret's Empty
MessageSujet: Lincoln Secret's   Lincoln Secret's Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:33

    .nom du forum. Lincoln Secret’s

    .adresse du forum. http://lincoln-university.forums-actifs.net/index.htm

    .votre pseudo. Keith Black

    .les autres membres du staff. Mary Heaven, Leah Richardson

    .la bannière.
    Spoiler:

    .date d'ouverture. Le 26/09/08 ^^

    .niveaux rp. Nous demandons 8 lignes complètes pour permettre aux petits jeunes de s’améliorer car il faut bien commencer quelques parts ^^ (-> Le staff fait 30 lignes sans problèmes, donc si les membres suivent bien on augmentera le nombre de ligne demandé)

    .nombres de membres. Et bien que le staff pour l’instant ^^ Il a ouvert hier du coup on a encore personne. Et je crois que les gens ont peur de s’inscrire vu qu’il y a personne xD

    .histoire de base de votre forum. Elle est génial ;) Ah… faut que je la mette... On me fait pas confiance c’est ça !

    Spoiler:

    .sujet de discussion. //

      « plus_

      .intrigue en place. Et bien pour l’instant aucune dans la mesure que nos idées de scénario nécessite des membres :D Mais sinon voilà à peu près comment on mettra les scénario en place (scénario dont la grande majorité seront des attaques de Nathaniel)

      Spoiler:


      .personnages important rechercher. Aucun pour l’instant ^^

      .quelque chose de plus a ajouté ?. -> Ce forum est génial et prometteur ! Quoi encore ? Je suis pas objective c’est ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln Secret's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amusez vous les enfants :: « .je sait pas nager. :: ■ les copaiins ! :: .écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser